A propos de Lara Tabatabai

Photo de Lara Streel Tabatabai
Lara Tabatabai

Je m’appelle Lara Tabatabai et je suis formatrice en langues. Je parle couramment l’anglais et l’allemand. Le français est ma langue maternelle. J’enseigne l’anglais aux francophones 🇫🇷 et le français aux anglophones 🇬🇧

Ma classe d'anglais zoom
Lara Tabatabai Formatrice en anglais

Je suis belge, liégeoise, même et fière de l’être. Mon nom de naissance est Streel, avec un “l” et non pas un “t” ou Street comme il m’arrivait qu’on m’appelle en Angleterre 😊

Liège est une ville agréable de 200.000 habitants, si vous aimez la bière 🍺, la fête 🎉 et les gens qui ne se prennent pas la tête, vous aimerez Liège ♥️ !

Happy – Liège

Les escaliers que vous voyez dans cette vidéo, sont les escaliers de Bueren, en plein centre de Liège, il y en a 400, ils mènent à la Citadelle de Liège, mon école, le collège St Barthélémy, se situait en bas des escaliers et chaque fois que nous allions courir dans le parc de la Citadelle, pendant notre cours d’éducation physique, j’avais le privilège de les monter (l’échauffement quoi!) 😵 Les escaliers de Bueren, à vous couper le souffle !

A 18 ans, je suis partie à Londres comme au pair et je suis restée dans cette ville 14 ans. Je décris tout mon parcours à Londres dans cet article – Mon expérience à Londres.

A Londres, j’y ai fait mes études, j’ai un bachelor honour (4ans) en commerce international et langues obtenu avec mention (2:1). J’ai également fait un master en éducation PGCE à l’université d’UCL. J’ai également obtenu la certification CELTA de l’université de Cambridge (Certification of English Language Teaching to Adults).

Et j’étais pendant un temps, en plus de mon activité indépendante de formatrice en langues, professeur de français dans l’école Winston Churchill à Londres (un nom pareil on ne peut pas l’inventer 😀)

Lara prof de français à Londres
J’enseigne le français à Londres

Aujourd’hui, je suis en France, j’ai créé mon Centre de Langues Tabatabai Lara, chez moi et je dispense des formations en anglais principalement en présentiel et en visioconférence de plus en plus. Je suis en train de créer une plateforme en ligne qui sera prête l’année prochaine. Voir les formations que je dispense.

J’ai obtenu mon numéro de formateur professionnel en 2019 et mes formations sont désormais éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). Voir ma formation en blended learning qui est disponible sur la plateforme CPF.

Je donne des formations en anglais à tous les niveaux, que ce soit des formations professionnelles dans le but d’une reconversion professionnelle ou des formations d’anglais général. Je prépare également aux examens d’anglais TOEIC et TOEFEL. Mes clients sont des particuliers ou des entreprises.

J’ai créé ce blog pour me créer de la visibilité et également donner des instructions et astuces pour apprendre l’anglais rapidement – notamment vous pouvez lire mes 50 expressions anglaises pour parler anglais comme un pro !

Mon mari, mon fils et moi devant la grande plage des Sables et le Remblai

J’habite aux Sables d’Olonne, une ville balnéaire de l’ouest de la France, face à l’océan Atlantique. C’est une ville très agitée l’été et calme l’hiver, après 14 années dans la capitale de Londres, cela me convient très bien ! 🌴

Mon mari est iranien 🇮🇷. Nous avons fêté cette année nos 25 ans de mariage. C’est d’où vient le nom Tabatabai, c’est très courant, c’est le “Dupont” iranien 😇

Je suis folle des animaux et ils m’accompagnent tout au long de la journée car je travaille principalement de la maison 🏡

Geisha, mon Jack en mode je prends tes notes !
Bolide en mode je surveille !
Pussy en mode, j’écoute pendant ta classe en visio des fois que tu dirais des bétises !

J’ai trois enfants, tous bilingues, un garçon et deux filles, je suis extrêmement fière d’eux !

Mes enfants et moi devant la Tate Gallery à Londres, J’avais déniché les lunettes à la Michel Polnareff dans une brocante !

Quoi vous dire d’autre, j’ai un frère musicien, qui s’en sort bien sur la scène musicale belge et internationale : Gaëtan Streel, j’ai une soeur qui est une artiste plasticienne et qui fait vraiment des superbes sculpture: Nadia Berriche.

Voilà, c’est mon histoire, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de formation, mon motto est “la bonne humeur, sinon rien” 😊 ! En effet, je suis une personne positive et volontaire. Mes élèves citent souvent mon sens de l’humeur dans les enquêtes de satisfaction 😅

voici également le lien de mon site pour apprendre le français aux anglophones : Learn French with Lara ! Cheerio 👍

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  






Formation Blended Learning

OFFRE SPECIALE Tous les fondamentaux 🇬🇧 en 4 SEM Formation Blended Learning