Conseil pour apprendre l’anglais #2 – Quel est votre plan d’action 📝

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
Conseil pour apprendre l'anglais N°2
Conseil pour apprendre l’anglais #2

Dans ce podcast journalier, je vais vous livrer les conseils pour apprendre l’anglais que je fournis à mes élèves, conseil N°2 ☞ Quel est votre plan d’action ? What is your action plan ?

Résumé du podcast – Conseil pour apprendre l’anglais

Hello everyone, c’est Lara de “apprendrelanglaisrapidement.fr. Aujourd’hui, nous sommes à l’épisode 2 de ce podcast dédié à vous aider à trouver des solutions pour apprendre l’anglais et je vais vous donner aujourd’hui ma 2ème astuce.

Comme je vous en parlais hier, le premier objectif est d’avoir un but. Vous avez besoin de savoir pourquoi pour le fait, le but doit être clair et il faut visualiser le résultat.

Aujourd’hui, votre 2ème conseil est votre plan d’action. Si vous n’avez pas de plan d’action cela ne sert à rien.

Hell is paved with good intentions, cela veut dire que l’enfer est pavé de bonnes intentions donc ce ne sont pas vos bonne intentions qui vont vous sauver.

Qu’est-ce que je veux dire par plan d’action? C’est un plan où vous allez identifier le temps que vous allez consacrer à ces actions. Quand êtes-vous disponible ? When are you free ?

Vous allez peut-être me dire que vous êtres très occupé. Je le comprends, cependant il y a 24h dans une journée, il y a toujours la possibilité de se former. There are 24 hours in one day. Time for entertainment, time for sleeping and always time to train yourself. Par exemple, le matin, se lever une 1/2 h plus tôt, le midi, le soir à la place de regarder la télé. Consacrer ce temps à votre formation sans interruption.

Practice makes perfect. S’entraîner, s’entraîner.

Plan d’action N°1. Trouver le temps puis déterminer le temps qu’il va vous falloir pour atteindre votre objectif. How long will it take to reach your goal?

Starting is very important. Le démarrage est très important. You have to start with what you have and where you are. Démarrez avec ce que vous avez et où vous êtes. Le démarrage est très important, il faut mettre la machine en route. Après les choses deviendront plus faciles.

Kill your excuses. Don’t make excuses. Ne pas se trouver des excuses. Si vous avez un assez grand pourquoi, vous trouverez le comment. If you have a big enough why ..

Mettez en place une méthode pour atteindre votre but dès aujourd’hui.

Excellente journée et réfléchissez. What is your action plan ?

L’anglais en voyage, c’est du chinois pour vous ?

Envie de participer à un webinaire gratuit pour  vous donner les clés pour communiquer en anglais facilement, inscrivez-vous ici ☞ Lien vers le webinaire d’anglais gratuit

webinaire

Je m’inscris au webinaire

Envie d’apprendre l’anglais du voyage de chez vous avec ma méthode en ligne ?

Formation anglais liberté voyage
  • vidéos
  • Audios
  • Jeux interactifs
  • Annexes telechargeables
  • Cartes interactives de vocabulaire
  • Vidéos de conversation
  • Un cours structuré par un vrai prof
  • Communication constante avec votre prof
  • Une conférence live en commun une fois par mois
  • Toutes les situations du voyage expliquées pour ne plus jamais être à court de vocabulaire et pouvoir tenir sereinement une conversation en anglais

Ecouter les autres podcast – Conseil pour apprendre l’anglais

Podcast – Conseil pour apprendre l’anglais #1

Lara Tabatabai
Lara Tabatabai

Bonjour à tous, je suis professeur de français et d'anglais 👩‍🎓 🇬🇧. 🇫🇷 avec 20 ans d'expérience et un Master en éducation, je donne des cours d'anglais et de français, ainsi que des formations professionnelles éligibles au CPF en ligne et depuis mon centre de langues dans la belle région des Sables d'Olonne, France. J'ai étudié, travaillé et ai vécu 14 années à Londres et je suis d'origine belge 🇧🇪 J'adore mon métier 👩‍🏫. J'ai trois enfants, un mari 🇬🇧, un Jack Russel 🦮 et deux chats 🐈.. Je suis aussi végétarienne 🍅

Articles: 174
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Retours
Voir tous les commentaires
0
Vos pensées nous intéressent, laisser un commentaire.x