Conseil pour apprendre l’anglais #1 – Quel est votre but 🎯

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
Conseil #1 pour apprendre l'anglais
Conseil pour apprendre l’anglais #1

Dans ce podcast journalier, je vais vous livrer les conseils pour apprendre l’anglais que je fournis à mes élèves, conseil pour apprendre l’anglais N°1☞ Quel est votre but ? Do you have a big enough why ?

Transcription du podcast – Conseil pour apprendre l’anglais #1

Hello everyone, c’est Lara de “apprendrelanglaisrapidement.fr. 

J’aimerais bien faire un podcast et je vais revenir chaque jour donc revenez pour me suivre ou je vais essayer de vous motiver à apprendre l’anglais et je vais vous donner les conseils en fait que je donne à mes étudiants parce que ça fait maintenant plusieurs années que je forme des dizaines voir des centaines d’étudiants en anglais et en fait il faut vraiment les motiver la motivation c’est quelque chose d’hyper important pour moi la première chose que je dis à mes étudiants.

Comme premier conseil pour apprendre l’anglais, je leur dis vous devez avoir un but  » a goal » une histoire cool un objectif « something that you want to reach « que vous voulez atteindre.

C’est avec tout pareil en fait dans la vie aussi vous devez avoir un but le matin quand vous lever parce qu’en fait apprendre une langue ce n’est pas si simple que cela et la motivation elle est toujours très importante au début, parce qu’au début on se dit on est hyper motivé on arrive avec ses cahiers .

Oui je vais y arriver et puis un moment donné quand on se rend compte de la difficulté ou quand on pense qu’on progresse pas assez vite parce qu’on est dur avec nous-même la motivation elle baisse et c’est à ce moment-là qu’il faut vous souvenir de votre but. « Remind yourself of your goal »

La deuxième chose, le deuxième conseil pour apprendre l’anglais, c’est de se rappeler de votre but et ça de le faire régulièrement et la façon je pense la plus simple de le faire c’est de l’écrire parce que si vous écrivez votre but déjà vous le mettez sur papier.

C’est déjà plus clair vous pouvez l’écrire et puis l’afficher et ce que je vous recommande de faire c’est de le lire une fois par jour il faut que ce soit un but puissant et que vous y ajouter des émotions par exemple, je veux apprendre l’anglais pour voyager parce que j’en ai marre de ne pas trouver mes mots vous imaginez dans cette situation de galère vous n’arriviez pas à trouver vos mots

Quelle serait à votre avis votre bénéfice à vous exprimer en anglais dans cette situation là donc vous remémorez une situation et vous voyez l’émotion que cela déclenche d’avoir peur de trouver ces mots et vous voyez aussi et ben c’est un but qui va être très profond et vous allez cela va vous aider pour garder votre motivation la plus haute possible. Pour garder la motivation ce n’est pas le quoi qui est important, le quoi c’est apprendre l’anglais mais pourquoi vous le faites parce qu’il y avait une expression dans un Américain qui disait « you can do anything when you have a big enough why » donc si vous avez un pourquoi qui est grand assez, vous pouvez dire ,vous pouvez réaliser, vous pouvez faire tout atteindre tout ce que vous voulez réussir tout ce que vous entreprenez donc c’est pour ça il faut se remémorer de temps en temps pourquoi donc c’est mon premier conseil quel est votre pourquoi ?

Je vous invite à me laisser un commentaire me dire quel est votre pourquoi quel est votre but cela me serait utile et surtout revenez demain car je vais donc tous les jours publier un nouveau petit conseil 

Have a nice day ! See you later ! bye bye !

L’anglais en voyage, c’est du chinois pour vous ?

Envie de participer à un webinaire gratuit pour  vous donner les clés pour communiquer en anglais facilement, inscrivez-vous ici ☞ Lien vers le webinaire d’anglais gratuit

webinaire

Je m’inscris au webinaire

Envie d’apprendre l’anglais du voyage de chez vous avec ma méthode en ligne ?

Formation anglais liberté voyage
  • vidéos
  • Audios
  • Jeux interactifs
  • Annexes telechargeables
  • Cartes interactives de vocabulaire
  • Vidéos de conversation
  • Un cours structuré par un vrai prof
  • Communication constante avec votre prof
  • Une conférence live en commun une fois par mois
  • Toutes les situations du voyage expliquées pour ne plus jamais être à court de vocabulaire et pouvoir tenir sereinement une conversation en anglais

L’anglais pour le voyage

Lara Tabatabai
Lara Tabatabai

Bonjour à tous, je suis professeur de français et d'anglais 👩‍🎓 🇬🇧. 🇫🇷 avec 20 ans d'expérience et un Master en éducation, je donne des cours d'anglais et de français, ainsi que des formations professionnelles éligibles au CPF en ligne et depuis mon centre de langues dans la belle région des Sables d'Olonne, France. J'ai étudié, travaillé et ai vécu 14 années à Londres et je suis d'origine belge 🇧🇪 J'adore mon métier 👩‍🏫. J'ai trois enfants, un mari 🇬🇧, un Jack Russel 🦮 et deux chats 🐈.. Je suis aussi végétarienne 🍅

Articles: 174
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus de votes
Retours
Voir tous les commentaires
André Streel
8 mois il y a

Bonjour Lara,
C’est peut-être un peu tard pour s’y mettre et c’est sans doute impossible à mon âge et dans mon état de santé, toujours est-il que j’aurais aimé pouvoir participer à des réunions, congrès, conférences en direct ou sur internet qui malheureusement pour moi se déroulent presque toujours et continuellement en anglais, qui plus est sur les sujets pas très courants que sont ceux qui m’intéressent le plus, spiritualité, cosmique, extraterrestres. Je serais déjà très content de comprendre un peu mieux. Quant à pouvoir intervenir, commenter, ce serait mon second souhait mais encore plus inabordable… J’arrive quelque peu à lire l’anglais mais le comprendre quand je l’entends, c’est une autre paire de manches, surtout dans ces domaines pas très courus. Je pense particulièrement à ces congrès de deux jours régulièrement centrés sur une personne qui en sait beaucoup et que je trouve du plus grand intérêt mais tout ce que je peux en lire avec un certain retard, ce sont des notes ou résumés d’auditeurs francophones qui ont eux-mêmes leurs limites…

1
0
Vos pensées nous intéressent, laisser un commentaire.x